L'ère de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ère de jeux

Pour les fous de jeux vidéos et les foufous tout court !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [News] La Wii U déjà en rupture de stock, et vendue à 900$ par certains revendeurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ttve
Déjanté(e) Admin
Ttve


Nombre de messages : 1888
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

[News] La Wii U déjà en rupture de stock, et vendue à 900$ par certains revendeurs. Empty
MessageSujet: [News] La Wii U déjà en rupture de stock, et vendue à 900$ par certains revendeurs.   [News] La Wii U déjà en rupture de stock, et vendue à 900$ par certains revendeurs. Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:26

[News] La Wii U déjà en rupture de stock, et vendue à 900$ par certains revendeurs. Nintendo-Direct-Wii-U-Bilan-prix-news-et-date-de-sortie-Copier-506x300

Faut dire que tout compte fait, la Wii U pour son lancement ne s'en sort pas si mal.
Deux packs proposant deux prix attractifs, l'un aussi simple que la Wii et le second très complet, un lineup rempli de jeux (bien que pas tous très intéressants) et plein de promesses bien parties pour être tenues.


A peine mise en réservations, la console se trouve déjà en rupture à l'heure actuelle !
Certains revendeurs stoppent les réservations, et d'autres, plus audacieux... font plafonner le prix de leurs derniers échantillons disponibles à 900$ sur internet.

Eh bé !
Quant à la France, les revendeurs devront contacter Nintendo demain pour avoir des infos sur les stocks, mais beaucoup nous avertissent: il y a de fortes chances à ce que le lancement se face à la Nintendo, c'est à dire peu de consoels en réservation, presque rien en achat immédiat en magasin: avec le lancement planifié pour décembre, ça va être chaud bouillant.

Si vous ne la réservez pas dès demain, attendez vous à ne pas avoir votre console avant au moins mi-Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user:tetevemasque
Lyonnais
Modérateur Playstation
Lyonnais


Nombre de messages : 1161
Age : 28
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/03/2011

[News] La Wii U déjà en rupture de stock, et vendue à 900$ par certains revendeurs. Empty
MessageSujet: Re: [News] La Wii U déjà en rupture de stock, et vendue à 900$ par certains revendeurs.   [News] La Wii U déjà en rupture de stock, et vendue à 900$ par certains revendeurs. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:17

A ouai quand même.... Ben faudra voir comment ça suit, mais en tout cas c'est vraiment bien parti ;p
Par contre, si après il y a une chute des commandes, ça voudra bien dire que seuls les adeptes et fous de la wii et de nintendo ont décidé d'acheter cette nouvelle console, m'enfin je pense pas que la chute sera pour tout de suite, si elle a lieu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ttve
Déjanté(e) Admin
Ttve


Nombre de messages : 1888
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

[News] La Wii U déjà en rupture de stock, et vendue à 900$ par certains revendeurs. Empty
MessageSujet: Re: [News] La Wii U déjà en rupture de stock, et vendue à 900$ par certains revendeurs.   [News] La Wii U déjà en rupture de stock, et vendue à 900$ par certains revendeurs. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:47

J'espère qu'elle baissera vite de prix, j'ai pas 350€ à mettre dans une console.
Surtout dans une... Wii 2 hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user:tetevemasque
DiNozzo
Modérateur Nintendo
DiNozzo


Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 22/11/2009

[News] La Wii U déjà en rupture de stock, et vendue à 900$ par certains revendeurs. Empty
MessageSujet: Re: [News] La Wii U déjà en rupture de stock, et vendue à 900$ par certains revendeurs.   [News] La Wii U déjà en rupture de stock, et vendue à 900$ par certains revendeurs. Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:01

Ttve... La Wii, pour l'avoir à sa sortie, c'était 3/4 mois...
En général, le prix d'une console ne baisse pas dans sa première année de vie...
Donc... Si ça fait comme la Wii, les stocks vont s'écouler régulièrement jusqu'au mois d'avril. On compte un an à partir de là, avril 2014, ça commencera à baisser Wink

En tout cas, moi, je ne la commanderai pas demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sbissimus_rex/
Contenu sponsorisé





[News] La Wii U déjà en rupture de stock, et vendue à 900$ par certains revendeurs. Empty
MessageSujet: Re: [News] La Wii U déjà en rupture de stock, et vendue à 900$ par certains revendeurs.   [News] La Wii U déjà en rupture de stock, et vendue à 900$ par certains revendeurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] La Wii U déjà en rupture de stock, et vendue à 900$ par certains revendeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] MàJ de la Wii U en 3.0
» [News] WII U !
» [News] La zonage de la Wii U...
» [News] Wii Wii... alias Wii 2
» [News] Bayonetta 2 sur Wii U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de jeux :: JEUX VIDEO PARTY ! :: Wii U-
Sauter vers: